J'ai peur d'être enceinte
CassouAdri
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 7 septembre, mes règles devais arriver kjeudi et toujours rien ! J'ai vraiment peur d'être enceinte ! Merci de m'aider
Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 7 septembre, mes règles devais arriver kjeudi et toujours rien ! J'ai vraiment peur d'être enceinte ! Merci de m'aider
17 réponses
-
Bonjour
Quel âge as-tu ?
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang lundi.
@+ -
J'ai 17 ans depuis le mois de juillet mais je voulais pas que sa se passe sans préservato, j'ai 17 ans et déjà c'était pas voulu, alors s'il vous plait me juger pas la déçu, et je peut pas faire une prise de sang , j'ai rdv chez le gynécologue le 17 octobre !
-
Pourquoi tu ne peux pas faire de prise de sang ?
Va au planning familial c'est gratuit et anonyme. -
Je veut bien mais je peut pas me déplacer, pour que j'aille au planning familial il faut que je prenne le bus ! Et j'ai pas d'argent !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Tu as juste le temps lundi de prendre la pilule du SURlendemain. (120h)
Va falloir que tu te bouges ^^ -
Sinon et ben j'attend d'aller chez le gynéco et je voie !
-
Je pense pas que se serais judicieux de lui en parler, sa fait a peine 1mois que chui avec lui, ont a faut 'les chose trop rapidement et maintenant voilà, il mignore et me répond plus !
-
-
-
C'est pas gagner que je puisse, au pire ben je serai maman et voilà, je ferais mes études par correspond en ce et voilà, toute façon y faut que je trouve un emploi !
-
Faire en sorte d'y aller. Pas d'infirmière à ton école ?
au pire ben je serai maman et voilà, je ferais mes études par correspond en ce et voilà, toute façon y faut que je trouve un emploi !
Ne parle pas trop s'en parler ^^ -
-
-
-