Je souhaite grandir . nelleb - Dernière réponse le 27 sept. 2014 1 réponse bonjour!je joue au basket ball et je désire augoumenté ma taille de 10à 15cm,comment puisse-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Tu mesures déjà 1m85 ! :-) Ce n'est pas possible de prendre quoi que ce soit pour grandir. Et ce n'est pas parce que tu joues au basket bal que ça va changer. Quel est ton âge? A+ P.S Je modifie le titre de ta question , je mets un titre plus explicit P/O CCM Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Mon fils me manque cathe41* Comment arreter de grandir bob33600 Ma fille ne veut plus me voir elyanep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Tu mesures déjà 1m85 ! :-) Ce n'est pas possible de prendre quoi que ce soit pour grandir. Et ce n'est pas parce que tu joues au basket bal que ça va changer. Quel est ton âge? A+ P.S Je modifie le titre de ta question , je mets un titre plus explicit P/O CCM