Masturbation Je me masturbe avec de l'eau. Fermé DylanCii - Dernière réponse le 29 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir sic'est normal de se masturber avec de l'eaux? Ps:Car j'ai plus de sentation! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu fais bien comme tu veux . Réponse 2 / 2 ... Signaler DylanCii Auteur J'ai une derniere question.. Quand mon penis est en érection il est bezucoup courbé vers le haut est-ce quec'est normal?: D ... Signaler lafouine. Contributeur A droite à gauche en haut etc.. Rien d'anormal . ... Signaler DylanCii Auteur (Vers mon nombril) Et merci pour tout ce que vous m'avez dit la prochaine fois que j'aurait une question je oud la poserait directement! :D ... Signaler lafouine. Contributeur Bien sûr que c'est normal :) De rien :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Père/fils la taille du sexe varie-t-elle ? th0m2s La masturbation peut arreter la croissance de mon pénis ? Jayjay999 Masturbation avec une brosse a cheveux Utilisateur anonyme Masturbation a 15 ans nathan Horrible maux de tête en me masturbant. Paupole Les risques du savon en contact avec le pénis. Niro123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DylanCii Auteur J'ai une derniere question.. Quand mon penis est en érection il est bezucoup courbé vers le haut est-ce quec'est normal?: D ... Signaler lafouine. Contributeur A droite à gauche en haut etc.. Rien d'anormal . ... Signaler DylanCii Auteur (Vers mon nombril) Et merci pour tout ce que vous m'avez dit la prochaine fois que j'aurait une question je oud la poserait directement! :D ... Signaler lafouine. Contributeur Bien sûr que c'est normal :) De rien :)
... Signaler DylanCii Auteur (Vers mon nombril) Et merci pour tout ce que vous m'avez dit la prochaine fois que j'aurait une question je oud la poserait directement! :D