Desire avoir un bébé Fermé ... Signaler mllemalbaraiz - Dernière réponse le 19 mai 2014 2 réponses Bonjour, Peut t-on tomber enceinte au 5eme jour de nos règles?? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, On peut tomber enceinte n'importe quel jour de son cycle, même pendant les règles. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) ... Signaler mllemalbaraiz Auteur J'ai même eu des rapports avant mes règles et la j'en ai eu le 5eme jour de mes règles vous pensez que il y a un risque que je suis enceinte? ? :X ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Bien sur qu'il y a risque: relisez la réponse de joraline, il y a risque n'importe quel jour du cycle. ... Signaler mllemalbaraiz Auteur Donc dois-je attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur au moins 3 semaines après le dernier rapport à risques. ... Signaler lafouine. Contributeur Ce n'est pas " à risque " puisqu'elle veut un bébé :) Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur doublon https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1662330-etre-enceinte-rapidement-desire-d-etre-maman ... Signaler mllemalbaraiz Auteur Pourquoi ce lien la? ... Signaler lafouine. Contributeur Parce que tu as déjà eu les réponses :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, On peut tomber enceinte n'importe quel jour de son cycle, même pendant les règles. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) ... Signaler mllemalbaraiz Auteur J'ai même eu des rapports avant mes règles et la j'en ai eu le 5eme jour de mes règles vous pensez que il y a un risque que je suis enceinte? ? :X ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Bien sur qu'il y a risque: relisez la réponse de joraline, il y a risque n'importe quel jour du cycle. ... Signaler mllemalbaraiz Auteur Donc dois-je attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur au moins 3 semaines après le dernier rapport à risques. ... Signaler lafouine. Contributeur Ce n'est pas " à risque " puisqu'elle veut un bébé :)
... Signaler mllemalbaraiz Auteur J'ai même eu des rapports avant mes règles et la j'en ai eu le 5eme jour de mes règles vous pensez que il y a un risque que je suis enceinte? ? :X
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Bien sur qu'il y a risque: relisez la réponse de joraline, il y a risque n'importe quel jour du cycle.
... Signaler mllemalbaraiz Auteur Donc dois-je attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur doublon https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1662330-etre-enceinte-rapidement-desire-d-etre-maman ... Signaler mllemalbaraiz Auteur Pourquoi ce lien la? ... Signaler lafouine. Contributeur Parce que tu as déjà eu les réponses :)