Retard ... Signaler Steph58. - Dernière réponse le 23 nov. 2013 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment on appelle une personne qui craint le retard merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour c'est vague comme question. De quel retard parles tu? Du fait d'être en retard ou d'un retard de règles? Et pourquoi cette question? ... Signaler begonie Modérateur Même question ..... retard lors d'un rendez-vous ? retard des trains ? retard d'un payement ? ... Signaler Steph58. Auteur la peur d'être en retard ... Signaler begonie Modérateur Est-ce que cela te concerne personnellement ? Merci de donner un peu plus de détails sur la situation. ... Signaler Steph58. Auteur oui mais je veus juste savoir si ça a aussi un autre nom que la phobie du retard ... Signaler begonie Modérateur la phobie du retard est tout autre chose que la peur ou la crainte du retard ou d'être en retard. Réponse 2 / 3 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Un anxieux. Réponse 3 / 3 ... Signaler ....Sifilldhe^..e....^^ Bonjour Chronophobie ? Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Retard de règles après retrait de stérilet zouzou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour c'est vague comme question. De quel retard parles tu? Du fait d'être en retard ou d'un retard de règles? Et pourquoi cette question? ... Signaler begonie Modérateur Même question ..... retard lors d'un rendez-vous ? retard des trains ? retard d'un payement ? ... Signaler Steph58. Auteur la peur d'être en retard ... Signaler begonie Modérateur Est-ce que cela te concerne personnellement ? Merci de donner un peu plus de détails sur la situation. ... Signaler Steph58. Auteur oui mais je veus juste savoir si ça a aussi un autre nom que la phobie du retard ... Signaler begonie Modérateur la phobie du retard est tout autre chose que la peur ou la crainte du retard ou d'être en retard.
... Signaler begonie Modérateur Même question ..... retard lors d'un rendez-vous ? retard des trains ? retard d'un payement ?
... Signaler begonie Modérateur Est-ce que cela te concerne personnellement ? Merci de donner un peu plus de détails sur la situation.
... Signaler Steph58. Auteur oui mais je veus juste savoir si ça a aussi un autre nom que la phobie du retard
... Signaler begonie Modérateur la phobie du retard est tout autre chose que la peur ou la crainte du retard ou d'être en retard.