Sifflement Trini-tine - Dernière réponse le 5 nov. 2013 1 réponse Bonjour esk quelqu un peut m aider la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! c'est une horreur ! Que puis je avoir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. " la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! " Dans un but de bien saisir ta préoccupation : Comment est-ce que tu sais que tu expires à fond et que tu siffles au point de te réveiller ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Discussions similaires sifflement oreille droite. ameur j'ai les oreilles qui sifflent en permanence marco oreille gauche qui siffle fabien7374 Sifflement/bourdonnement oreille gauche Flyori sifflement dans la tête marco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. " la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! " Dans un but de bien saisir ta préoccupation : Comment est-ce que tu sais que tu expires à fond et que tu siffles au point de te réveiller ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie