Sifflement/bourdonnement oreille gauche
Flyori
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir un tous.
Je voudrais exprimer mon problème depuis toute à l'heure 3h20 du matin après avoir regardé ma serie je décide d'enlever mon casque et d'allez faire dodo.Et la un problème apparait j'ai un sifflement/bourdonnement dans mon oreille gauche bon je décide de m'endormir en pensant que sa disparaitrait le lendemain matin,mais non.Je n'ai aucune douleurs particulière aucune perte auditive aucun vertige juste un sifflement/bourdonnement aiguë assez chiant à la longue.Voila donc je pense allez voir mon médecin traitent d'ici 2-3 jours si le problème ne se résolve pas.J'aimerais des avis pour savoir que faire.Merci.
Je voudrais exprimer mon problème depuis toute à l'heure 3h20 du matin après avoir regardé ma serie je décide d'enlever mon casque et d'allez faire dodo.Et la un problème apparait j'ai un sifflement/bourdonnement dans mon oreille gauche bon je décide de m'endormir en pensant que sa disparaitrait le lendemain matin,mais non.Je n'ai aucune douleurs particulière aucune perte auditive aucun vertige juste un sifflement/bourdonnement aiguë assez chiant à la longue.Voila donc je pense allez voir mon médecin traitent d'ici 2-3 jours si le problème ne se résolve pas.J'aimerais des avis pour savoir que faire.Merci.
A voir également:
- Sifflement oreille gauche
- Acouphène oreille gauche - Meilleures réponses
- Mon oreille gauche siffle - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
Mais d'une manière générale, vous semblez faire attention à vos oreilles continuez.