Je veux grandir. patrik57 - Dernière réponse le 21 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m 70, je suis en plaine puberté. Je me demande à quelle partie de la journée on grandit et pourquoi à cette partie? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Doris bonjour on ne grandit pas à un certain moment de la journée ! ou as-tu entendu cette ânerie ? patrik57 Auteur Ma prof de PSE m'a dis que le hormones de croissance se développent l'lorsqu'on dort. Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 Je veux diminuer de taille Assia trop grande!!!!!!!!!! loulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Doris bonjour on ne grandit pas à un certain moment de la journée ! ou as-tu entendu cette ânerie ? patrik57 Auteur Ma prof de PSE m'a dis que le hormones de croissance se développent l'lorsqu'on dort.
patrik57 Auteur Ma prof de PSE m'a dis que le hormones de croissance se développent l'lorsqu'on dort.