Jai peur m@@riie - Dernière réponse le 4 août 2013 3 réponses Bonsoir jai deux semaines de retard sur mes règles jai peur je pose plein de questions sui -je enceinte :-S Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir Comment veux-tu qu'on le sache? Si tu as deux semaines de retard et que tu as eu des rapports non protégés, fais une prise de sang: tu seras fixée Réponse 2 / 3 ... Signaler m@@riie Auteur Merci :-( Réponse 3 / 3 ... Signaler m@@riie Auteur Jai très peur il n'y a Pas eu éjaculation puis je être enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Est-ce que vos parties intimes ont été en contact? Est-ce qu'il t'a pénétré? ... Signaler m@@riie Auteur Oui ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Donc il y a risque. ... Signaler m@@riie Auteur Jai très peur :-( ... Signaler samgunsjovirow Modérateur On ne peut rien te dire de plus que d'aller faire une prise de sang. Quel âge as-tu? Discussions similaires Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop Peur panique du dentiste Algadorable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir Comment veux-tu qu'on le sache? Si tu as deux semaines de retard et que tu as eu des rapports non protégés, fais une prise de sang: tu seras fixée
Réponse 3 / 3 ... Signaler m@@riie Auteur Jai très peur il n'y a Pas eu éjaculation puis je être enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Est-ce que vos parties intimes ont été en contact? Est-ce qu'il t'a pénétré? ... Signaler m@@riie Auteur Oui ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Donc il y a risque. ... Signaler m@@riie Auteur Jai très peur :-( ... Signaler samgunsjovirow Modérateur On ne peut rien te dire de plus que d'aller faire une prise de sang. Quel âge as-tu?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Est-ce que vos parties intimes ont été en contact? Est-ce qu'il t'a pénétré?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur On ne peut rien te dire de plus que d'aller faire une prise de sang. Quel âge as-tu?