Retard Julie - Dernière réponse le 8 juin 2013 1 réponse Bonjour, Pensez vous, que des pertes brunes que j'ai eu pendant une semaine, peut causer un retard de règles? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as pris la pdl ? Julie Non.. lafouine. Contributeur Les règles ne sont pas toujours identique. Julie D'habitude si.. mais la, je viens de les avoir aujour'dhui.. :D Merci d'avoir répondu a ma question lafouine. Contributeur Ok. de rien :) Discussions similaires Retard de chaleurs help_78 test negatif mais enceinte? bidoulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as pris la pdl ? Julie Non.. lafouine. Contributeur Les règles ne sont pas toujours identique. Julie D'habitude si.. mais la, je viens de les avoir aujour'dhui.. :D Merci d'avoir répondu a ma question lafouine. Contributeur Ok. de rien :)
Julie D'habitude si.. mais la, je viens de les avoir aujour'dhui.. :D Merci d'avoir répondu a ma question