Kyste saccro coccygien
Miss-Cirine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fleursdelys270 Messages postés 7 Statut Membre -
Fleursdelys270 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 7 mois que je me suis faite opérée d'un kyste au niveau des "fesses". Donc je me suis faite opérée à ciel ouvert, au depart la plaie ne saignait pas beaucoup et saignait que quans je me douchais mais maintenant la plaie ne cicatrise plus, il y a du pu et su sang et j'ai peur que ce soit infecté. Je me douche 2 fois par jour.
Je voudrais savoir si quelqu'un etait passé par là, ce qu'il a gait et combien de temps a t il attendu. Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu :)
Je voudrais savoir si quelqu'un etait passé par là, ce qu'il a gait et combien de temps a t il attendu. Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu :)
A voir également:
- Kyste saccro coccygien
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste sacro-coccygien photo - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
Salut, moi j'ai 17 ans et je pense que j'ai un kyste au même endroit que toi... Est-ce que tu peux me dire comment tu l'as remarqué svp? Et quand est-ce que c'est urgent à enlever?
Bonjour, pour ma part c'était un trou qui était tout rouge il n'y avait pas de sang qui coulait mais que du pu. Pour le chirurgien il a voulu attendre les vacanceq pour m'opereer et il n'avait pas l'air d'etre tres pressé. J'ai eu un trou de 5 cm de diametre et de 10 de profondeur. L'operation n'était pas du rout douloureuse mais c'est maintenant que je souffre.
Oh! Moi en fait il est interne, j'ai pas de trou ni rien je crois... Faut dire que j'ai pas la tête qui tourne a 360 degrés :/ enfin... ça me fait mal mais je doute sur le fait que ça soit un kyste comme toi ou pas. J'espère juste que ça va pas s'empirer, j'ai assez mal en m'asseyant comme ça.