Je Voudrais savoir si je suis vierge ou pa Fermé Melanie1994 - Dernière réponse le 30 déc. 2012 3 réponses Bonjour, jei eu une petite pernetration et je nei pa saiginier PA plaizir jei eu un tpeti peu mal jaimerai savoir si jchui vierge ou pa aider moi svp Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Tu n'es plus vierge si un pénis t'a pénétré. Pas besoin de saigner. Réponse 2 / 3 Melanie1994 Auteur mem si je nai pa mal ni eu de plaizir ? lafouine. Contributeur Ça n'a aucun lien. La virginité est le faite de n'avoir jamais eu de pénétration d'un pénis dans le vagin. c'est tout. Réponse 3 / 3 mano0910 Bonjour Même 1/2 cm suffit et la douleur les saignement et le plaisir ne veulent rien dire Tu n'est plus vierge Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Svp je dois savoir si je suis encore vierge Hinata78 Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Hymen comment savoir ! Alexa0202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour Tu n'es plus vierge si un pénis t'a pénétré. Pas besoin de saigner.
Réponse 2 / 3 Melanie1994 Auteur mem si je nai pa mal ni eu de plaizir ? lafouine. Contributeur Ça n'a aucun lien. La virginité est le faite de n'avoir jamais eu de pénétration d'un pénis dans le vagin. c'est tout.
lafouine. Contributeur Ça n'a aucun lien. La virginité est le faite de n'avoir jamais eu de pénétration d'un pénis dans le vagin. c'est tout.
Réponse 3 / 3 mano0910 Bonjour Même 1/2 cm suffit et la douleur les saignement et le plaisir ne veulent rien dire Tu n'est plus vierge