Grossesse Par rapport au trompe coupés ... Signaler nikita - Dernière réponse le 9 sept. 2012 3 réponses Bonjour, jaimerai savoir si en ayant les trompes coupés je peux tomber enseinte ? j'ai 33 ans et 3 enfants merci pour votre reponse . Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour, sauf exception très rare, la ligature des trompes donne une stérilité définitive. ... Signaler nikita merci d'avoir repondu !! ca veut dire quoi pour vous "sauf exeption " svp ? ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Il faudrait qu' il y ait eu une opération mal réalisée. Risque infinitésimal: 1/10 1000? Réponse 2 / 3 ... Signaler mano0910 bonjour trompe coupée impossible si tu as eu une pose de clips par contre tu peux en les faisant retirer mais si elles ont été coupées non Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Des femmes sont tombées enceintes avec ligature de trompe https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-302564-enceinte-avec-ligature-des-trompe Il y a une marge de 0.5 % d'échec l Afficher toute la discussion Discussions similaires ma grossesse n'est pas accepter par mon ami laura enceinte et spa dolphine 6 test d'ovu positif et 3 mois de retard nounie090406 règles et enceinte possible ?!!! K-pricieuse Enceinte horribles maux de ventre Neela Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent.. Pauline. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour, sauf exception très rare, la ligature des trompes donne une stérilité définitive. ... Signaler nikita merci d'avoir repondu !! ca veut dire quoi pour vous "sauf exeption " svp ? ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Il faudrait qu' il y ait eu une opération mal réalisée. Risque infinitésimal: 1/10 1000?
... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Il faudrait qu' il y ait eu une opération mal réalisée. Risque infinitésimal: 1/10 1000?
Réponse 2 / 3 ... Signaler mano0910 bonjour trompe coupée impossible si tu as eu une pose de clips par contre tu peux en les faisant retirer mais si elles ont été coupées non
Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Des femmes sont tombées enceintes avec ligature de trompe https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-302564-enceinte-avec-ligature-des-trompe Il y a une marge de 0.5 % d'échec l