Bonjour,voila j'ai une question mon ovulation a était le 14mars,on est le 24 mars je devrais avoir mes regles le 26/03,et j'ai des pertes blanches et beaucoup de douleur en bas du ventre et au sein,quesque sa signifie?merci de m'aider svp.
si t'as eu des rapport non proteger ca veut dire tu es enceinte sinon ce sont des symptômes des regles
lafouine.
Contributeur
On a pas forcément de perte blanche quand on est enceinte.
C'est n'importe quoi ça.
maissa
oui on a eu des rapports non protégé,a vrai dire on essaye d'avoir un enfant ,et la j'ai était voir mon gynécologue le 14mars et elle ma dit que jetait en période d'ovulation,du coupon a essayé,et la aujourd'hui je m'appercoit que j'ai des pertes blanche et des douleurs en bas du ventre et au sein.
lafouine.
Contributeur
Les douleurs aux seins sont plus un signe de grossesse que les pertes blanche.
ninette
tu dois encore attendre tes regles si t'auras un retard c'est fort possible que t'es enceinte , tu peux bien faire un test de grossesse ou une prise de sang ... bonne chance ;)
maissa
et sa pourrez être coi ses pertes blanche?
maissa
y'a t'il quelqu'un pour m'aider?
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Comment savez vous que votre ovulation était le 14 mars ?
maissa
bien le 14 mars j'avait rdv au gynécologue elle elle ma dit que jetait en période d'ovulation
Forum Ovulation
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.