Née d'IAD témoignage SophieO - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis née d'IAD (Insémination Artificielle avec Donneur) est j'aimerais d'autre témoignage d'autres enfants, pour avoir d'autre avis. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Ce n'est pas mon cas mais des avis sur quoi exactement ? Psycologique ? Se demander qui est ton pére légitime ? C'est celui qui t'aime et t'a élevé . ( C'est mon avis à moi ) Réponse 2 / 2 ... Signaler SophieO Auteur Savoir comment il le vive au quotidien ... Signaler 1tibou je t'ai envoyé un message privé (regarde en haut à droit près de ton pseudo tu as surement une enveloppe) Discussions similaires Témoignage Septoplastie Jeannj Saignements en début de grossesse, c'est normal ? SAB59 test negatif mais enceinte? bidoulou Arthrodèse cervicale c4c5 : vos témoignages post-opératoire Ben2213 Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Ce n'est pas mon cas mais des avis sur quoi exactement ? Psycologique ? Se demander qui est ton pére légitime ? C'est celui qui t'aime et t'a élevé . ( C'est mon avis à moi )
Réponse 2 / 2 ... Signaler SophieO Auteur Savoir comment il le vive au quotidien ... Signaler 1tibou je t'ai envoyé un message privé (regarde en haut à droit près de ton pseudo tu as surement une enveloppe)
... Signaler 1tibou je t'ai envoyé un message privé (regarde en haut à droit près de ton pseudo tu as surement une enveloppe)