Je doute de la virginité de mon ex femme

Résolu
Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'elle l'étais pas mais j'apprécie pas qu'elle me mente. Alors la nuit de noce l'acte en lui meme est banal aucun freinage ni ralentissement c rentré comme dans du "beurre" et bien plus tard en finissant ma douche elle me montre une tache de sang sur un drap qu'elle a emmenée d'ailleurs coutume oblige.
est ce que j'aurais pas du avoir un peu de sang sur moi? est ce que j'aurais pas du ressentir quelque chose (quelque chose qui se déchire et qui libère le sang)?

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Et vous ?
    Quelle était votre "virginité" au moment où vous avez eu un rapport avec elle ?

Pfff .... quelle hypocrisie vous faites avec votre sacro sainte demande de virginité pour votre épouse !!!!

0
    1. Il a rien dit de mal normal qu'un homme prenne mal le fait qu'on lui ment à ce sujet(et vice versa une femme le prendrais surement mal aussi) il l'a dit clairement qu'il l'aurais aussi bien accepté si elle n'été pas vierge il n'accepte pas le fait de mentir c'est tout.

Chacun vois les chose a ça maniere entre hypocrisie et la critique affreuse qui est le pire? surtout qu'il n'y a aucune hypocrisie.
      0
    2. bien dis JJS75 le systeme de correction je parle des fautes d'orthographe qu'il faut corriger avant de pouvoir répondre
      0
    3. Sur ce y a eu des bonnes choses de dites comme recoudre ... je vous remercie et je vais fermé cette discution et essayer d'en tirer le meilleur merci a vous
      0
    4. Contributeur
      Il faut corriger les fautes avant de pouvoir répondre ?? Je n'ai jamais remarquée ça.
      0