Je doute de la virginité de mon ex femme
Résolu
Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'elle l'étais pas mais j'apprécie pas qu'elle me mente. Alors la nuit de noce l'acte en lui meme est banal aucun freinage ni ralentissement c rentré comme dans du "beurre" et bien plus tard en finissant ma douche elle me montre une tache de sang sur un drap qu'elle a emmenée d'ailleurs coutume oblige.
est ce que j'aurais pas du avoir un peu de sang sur moi? est ce que j'aurais pas du ressentir quelque chose (quelque chose qui se déchire et qui libère le sang)?
est ce que j'aurais pas du avoir un peu de sang sur moi? est ce que j'aurais pas du ressentir quelque chose (quelque chose qui se déchire et qui libère le sang)?
6 réponses
-
j'ai beaucoup de mal avec ce forum pour les réponses il n'y pas une seule fenetre de discussion c très dur a suivre bon sur ce merci je sais qu'on est en France et j'ai dis que s'étais a titre personnel pour savoir son honneteté qu'elle a envers moi et non de loi national ou autre
-
-
-
-
ContributeurPour suivre la conversation ,regardez par rapport à vos message de réponse mail:) C'est plus simple des fois.
Je veux bien vous croire quand vous dites :
"a titre personnel "
Mais j'ai un peu de mal quand même. Vu que vous avez aussi dit:"en faite on est séparé et on va débuté les procédures de divorce du coup ça peut changer la balance quand a son honneté vis a vis de moi"
Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Étiez vous vierge à votre mariage ?
-