Je doute de la virginité de mon ex femme

Résolu
Hichem - 30 déc. 2011 à 12:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2011 à 13:38
Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'elle l'étais pas mais j'apprécie pas qu'elle me mente. Alors la nuit de noce l'acte en lui meme est banal aucun freinage ni ralentissement c rentré comme dans du "beurre" et bien plus tard en finissant ma douche elle me montre une tache de sang sur un drap qu'elle a emmenée d'ailleurs coutume oblige.
est ce que j'aurais pas du avoir un peu de sang sur moi? est ce que j'aurais pas du ressentir quelque chose (quelque chose qui se déchire et qui libère le sang)?

6 réponses

JJSS75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
30 déc. 2011 à 12:51
Bonjour,

Chaque femme réagis a sa manière en général il y a quand même la peur d'avoir mal on repousse un peu les jambes se ferme automiquement sur le coup de la peur (ce n'est pas une généralité) .
Toute ne saignement pas énormément, certaine saigne, d'autre pas du tout, d'autre saigne pendant l'acte, d'autre après. Dificile a dire si elle l'a déjà fait ou non essai de te rappeler tout les moments qui te donnerons des indices rappel toi de tout ces actes qui te paraitrons normal ou non pendant la relation...
1
merci JJSS75 oui c vrai qu'elle ma retenu en vue de la douleur je c plus quoi penser mais merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 déc. 2011 à 12:59
Alors arrête de penser ,et de te torturer l'esprit pour ça.
C'est du passé.
2