Je doute de la virginité de mon ex femme [Résolu]

Hichem - 30 déc. 2011 à 12:42 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 déc. 2011 à 13:38
Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'elle l'étais pas mais j'apprécie pas qu'elle me mente. Alors la nuit de noce l'acte en lui meme est banal aucun freinage ni ralentissement c rentré comme dans du "beurre" et bien plus tard en finissant ma douche elle me montre une tache de sang sur un drap qu'elle a emmenée d'ailleurs coutume oblige.
est ce que j'aurais pas du avoir un peu de sang sur moi? est ce que j'aurais pas du ressentir quelque chose (quelque chose qui se déchire et qui libère le sang)?
Afficher la suite 

Votre réponse

32 réponses

Meilleure réponse
JJSS75 18 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 12:51
1
Merci
Bonjour,

Chaque femme réagis a sa manière en général il y a quand même la peur d'avoir mal on repousse un peu les jambes se ferme automiquement sur le coup de la peur (ce n'est pas une généralité) .
Toute ne saignement pas énormément, certaine saigne, d'autre pas du tout, d'autre saigne pendant l'acte, d'autre après. Dificile a dire si elle l'a déjà fait ou non essai de te rappeler tout les moments qui te donnerons des indices rappel toi de tout ces actes qui te paraitrons normal ou non pendant la relation...

Merci JJSS75 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7326 internautes ce mois-ci

Publi-information
krostef95 1616 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:11
ah non mais je suis totalement d'accord avec vous, moi personnellement j'ai pas eu mal.mais peut être que pour faire semblant d'être vierge elle a simulé.ce que je dis par là c'est que tout est possible, mais de se servir de ça pour gagner un procès je trouve ça nul...
krostef95 1616 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:12
il a l'air de douter de la tache de sang, on peut aussi douter du fait qu'elle ait serré les jambes, on peut douter de tout.y a d'autre moyen de gérer un procès je pense non???
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:13
Tout à fait d'accord.
krostef95 1616 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:13
"en faite on est séparé et on va débuté les procédures de divorce du coup ça peut changer la balance quand a son honneté vis a vis de moi"
c'est pas pour s'en servir pour le divorce?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:19
De toute façon on parle pour rien.
On a déjà eu cette conversation il y a un mois, et il n'a toujours pas compris que le fait de saigner n'est pas une preuve de virginité.

Certaines femmes vont saigner mais ne sont pas vierge ,parce qu'elle se sont fait recoudre l'hymen ,ça c'est de l'hypocrisie et du mensonge.

D'autres ne saigneront jamais parce qu'elle n'ont pas d'hymen dès la naissance, et donc n'ont aucune crainte sur leur virginité , et ne penseront même pas à l'idée de se faire faire un hymen.
Commenter la réponse de JJSS75
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 12:45
0
Merci
Bonjour,

Et vous ?
Quelle était votre "virginité" au moment où vous avez eu un rapport avec elle ?

Pfff .... quelle hypocrisie vous faites avec votre sacro sainte demande de virginité pour votre épouse !!!!

Publi-information
JJSS75 18 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 12:55
Il a rien dit de mal normal qu'un homme prenne mal le fait qu'on lui ment à ce sujet(et vice versa une femme le prendrais surement mal aussi) il l'a dit clairement qu'il l'aurais aussi bien accepté si elle n'été pas vierge il n'accepte pas le fait de mentir c'est tout.

Chacun vois les chose a ça maniere entre hypocrisie et la critique affreuse qui est le pire? surtout qu'il n'y a aucune hypocrisie.
bien dis JJS75 le systeme de correction je parle des fautes d'orthographe qu'il faut corriger avant de pouvoir répondre
Sur ce y a eu des bonnes choses de dites comme recoudre ... je vous remercie et je vais fermé cette discution et essayer d'en tirer le meilleur merci a vous
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:38
Il faut corriger les fautes avant de pouvoir répondre ?? Je n'ai jamais remarquée ça.
Commenter la réponse de 00lina00
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 12:52
0
Merci
Bonjour

Après + d'un mois vous en êtes encore au même point ?

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1041681-saignement-apres-le-premier-rapport

En plus c'est votre ex femme alors tournez la page.
Vous n'avez quand même pas divorcé a cause de ça j'espère.!

LES FEMMES NE SONT PAS OBLIGÉE DE SAIGNER
Commenter la réponse de lafouine.
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 12:54
0
Merci
Bonjour,

Tu dis ex-femme !

Tu n'es plus avec la même personne ?

A+

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:22
0
Merci
Hichem, il faut savoir que vous êtes en France et que les lois sur le divorce ne sont pas du tout les mêmes que dans le vôtre.

Un divorce ne pourra pas être prononcé sur le fait que votre femme n'était pas vierge au moment de votre mariage.

Commenter la réponse de 00lina00
0
Merci
j'ai beaucoup de mal avec ce forum pour les réponses il n'y pas une seule fenetre de discussion c très dur a suivre bon sur ce merci je sais qu'on est en France et j'ai dis que s'étais a titre personnel pour savoir son honneteté qu'elle a envers moi et non de loi national ou autre
et le systeme de correction est sadique :)
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:31
Si vous l'avez épousé c'est qu'au départ, elle vous semblait honnête et que vous l'aimiez au même titre qu'elle.

La confiance et le respect sont les bases dans un couple et non la virginité ....
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:31
Qu'est ce que vous appelez le système de correction ?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:35
Pour suivre la conversation ,regardez par rapport à vos message de réponse mail:) C'est plus simple des fois.

Je veux bien vous croire quand vous dites :
"a titre personnel "

Mais j'ai un peu de mal quand même. Vu que vous avez aussi dit:"en faite on est séparé et on va débuté les procédures de divorce du coup ça peut changer la balance quand a son honneté vis a vis de moi"

Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Étiez vous vierge à votre mariage ?
Commenter la réponse de Hichem
Publi-information