Bonjour,
Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 20ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine..
mon penis est de 11 cm érection et j'ai peur qu'il soit trop petit !
Aidez moi svp , c'est important !
AP42 a raison la taille ne signifie rien !! il faut savoir que les zone erogene d une femme se situe a quelque cm du vagin donc no panic .
Dtepu
ha bon ???
c nouveau ça...
^^Marie^^
alex20021990 6 nov 2011 à 15:31
Bonjour
AP42 a raison la taille ne signifie rien !! il faut savoir que les zone erogene d une femme se situe a quelque cm du vagin donc no panic .
Tout à fait.
Dtepu
désolée, mais les zones érogènes varient d'une femme à l'autre, il me semble...
alex20021990
zone erogene du vagin de 3 a 5 cm ... tu peux aller voir sur le lien de ^^Marie^^ ;)
Dtepu
je ne parle pas spécialement du vagin!!
ap42
comme tout le monde te le dira la taille ne compte pas c'est comment on s'en sert !!!!!
begonie
Modérateur
Bonjour.
Cet article qui doit te rassurer. Ils y mettent des chiffres mais qui restent des chiffres statistiques.
https://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Ce qui est certainement plus important c'est de prévoir une protection contre une grossesse non-désirée ainsi que la transmission des IST (infections sexuellement transmissibles).
Dans ta situation, faire usage du préservatif et pour la copine peut-être la pilule est indispensable.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.