Vagin grand dés la 1ere pénétration

Fermé
pswa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 17:57
 laulau - 21 nov. 2011 à 19:39
Bonjour,
J'ai un problème avec mon fiancé, l'année dernière j'ai fait la 1er pénétration dans ma vie alors mon fiancé me dit que ce n'est pas la 1ére car il a senti que mon vagin est large pour une femme qui vient de commencer sa vie sexuelle, je vous explique lorsqu'il m'a pénétré la 1ere fois il n'a pas senti de blocage et il m'accuse à chaque fois ,il ne me crois pas quand je lui dit que ma c'est la 1ére pénétration et il me dit que la femme doit avoir plusieurs pénétration pour que le vagin soit comme le mien ,
Conclusion mon fiancé sent que j'avais d'autre relation sachant bien que ce n'est pas vrai, merci de m'expliquer exactement ce qui se passe lors de la 1ere pénétration et pkoi il a senti ça . et merci de m'expliquer les cas qui peuvent se poser et pkoi j'ai les muscles du vagin faibles et ne font aucune réaction ou blocage.
A voir également:

4 réponses

salut pswa,
sincèrement si ton homme ne te fais pas confiance à quoi bon chercher des explications scientifiques à lui donner pour prouver ta bonne foi. Désolé de le critiquer mais c'est un con. Je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme qui te croiras et non pas qui te traitera de menteuse avec des arguments totalement débile. Car toutes les femmes ne sont pas pareilles donc il n'a rien à te dire sur ça. Est-ce-que il est aller dévierger toutes les femmes sur terre pour t'affirmer que normalement une femme a un vagin étroit lors de sa première fois et même si il l'avait fait ne pourrai tu pas être l'exception à cette règle??
Ton homme ne te fais pas confiance et ça c'est un énorme problème dans un couple.
7