Et vous?

Résolu
aimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)

27 réponses

1. J'ai déjà rencontré des personnes qui sont de mes contacts amis ou connaissances .C'est vrai que parfois la rencontre diffère de l'impression qu'on pouvait avoir sur le site(et que ce ne sont pas ceux qui aboient le plus fort les plus méchants lol) mais je pense que si on souhaite se rencontrer c'est qu'il y a déjà des liens amicaux forts sinon je n'en voit pas l'intérêt,car on ne peux pas connaitre tout le monde .En tout cas pas déçu au contraire des rencontres faites .Merci à ces personnes .Qu'elles sachent que j 'ai aimé ces moments passés ensemble
    1
    1. Oui, Marie-José. Ce serait chouette !!!
      Merci Dolorès pour l'invitation.
      0
      1. bien sûr les rencontres sont toujours enrichissante. Je l'ai fait avec d'anciens(nes) élèves d'une école quarante ans plus tard, tous retrouvés sur ce site. Une journée extraordinaire.
        0
        1. Bète? non pas di tous M-J nous si
          tous vas bien on sè véras en Almeria !!!
          0
          1. Je serais ravie de partager ce moment magique. J'ai rencontré deux personnes
            formidables et ceci je ne pourrais pas l'oublier (se sont deux personnes sur
            facebook,, il y avait le soleil avec nous, c'est autre chose que de virtuel. On a bien rit, on sait promené dans la ville, j'ai découvert beaucoup de bonnes choses, et
            ça c'est de l'amitié. ET CECI RENFORCE LES LIENS; Merci à eux.
            0
            1. oui ma belle un bonheur partagé ce ne sera pas le dernier !!quelle joie de t'avoir rencontré !on ne se quitte plus ma belle !!bisous
              0
              1. j'ai rencontré 2 de mes amies de cops! que du bonheur!!!! c'est magique, on "s'est reconnues", comme si on s'était quittées la veille!!!!
                0
                1. pas de déception quand on accepte la personne dans toute sa présence.
                  0
                  1. Oui j' aimerai avec plaisir rencontrer certains(nes) amis(ies) dans la réalité....surtout ceux avec qui j' ai le plus d' affinités...pour partager réellement nos passions!
                    Et non cette question est loin d' être "bête" !
                    0
                    1. oui! vous avez raison, Jean-Marc, ce n'est , finalement,t pas une question si bete !lol! pour moi; celà va se concrétiser cet été, je vais rencontrer 3 amis de cops! vous avez dit 'virtuels?"...
                      0
                      1. pourquoi pas, c'est loin d'être une question bête:)
                        0
                        1. ben ce serait sympa et une belle conclusion.
                          0
                          1. oui! j'aimerai voir tous ces amis (ies) et je leur dis merci !
                            0
                            1. Ce serait formidable! Pas bête du tout ta question Marie-jo!
                              0
                              1. si vous avez des amis amies virtuels, il faut les rencontrer, car rester dans le virtuel n'est pas forcément très bon!
                                0
                                1. Oui bien sur certaines personnes avec qui je pense avoir des affinites et des passions communes,j'apprecierai ces rencontres.
                                  0
                                  1. Bonsoir,

.... je rencontrerais avec grand plaisir certains et certaines...
                                    0
                                    • 1
                                    • 2