en amour les mots que l'on ne dit pas
sont les fleurs en bouton du désir.
24 réponses
-
wanda s'il dit j 'taime plusieurs fois par jour;s'il t'appelle chaque fois qu'il peut ,s'il ne pense qu'à toi ,s'il te jure que tu es son amour..alors oui tu peux le croire. vois tu certains disent je t'aime mais ne le pensent pas ou alors le pense sur le moment mais après se ravisent.D'autres te disent je t'aime et le prouvent par des actes .A toi de voir ;En tous cas je ne connais rien de plus fort et de plus beau que cette force qui rassemble deux personnes par delà le temps ,le lieu ,la distance ou n'importe quelle difficulté.,
-
si l'on te dit je t'aime, mais qu'il est loin, qu'il ne t'as vu en cam, peus tu le croire? qu'il dit qu'il te kiff, mais qu'auparavant il ne te le disait pas dont on croire. Et quand tu lis ses mots, que tu as le coeur qui s'emballent est ce que c'est de l'amour! Et qu'il reste une semaine sans te joindre est ce de l'amour! que de mots qui ne sont pas dit est ce de l'amour!
-
Je me demande combien il y a de grains de sable dans le Sahara ... en tout cas ça en fait de l'Amour.on demandera à Flo quand elle rentrera..
-
pour ce qui me concerne Khier c'est tout le contraire vois tu?L'Amour m'a rendu ma lucidité.quand je dis je t'aime ce ne sont pas les petits je t'aime de l'adolescence;c'est un " je t 'aime " qui m'engage et aussi je ne le dis pas à la légère.J'en pèse tout à fait le sens .Donc pardonnes moi d'utiliser ta question pour déclarer à l'homme qui est cher à mon coeur :"J 't'aime mon Amour "
-
On peut aussi citer: "Mon cœur te dit je t'aime A chaque fois qu'il bat" et aussi: "Si chaque grain de sable voulait dire je t'aime je t'offrirai le Sahara" et bien d'autres encore. Mais que pensez-vous des petites phrases assassines du genre "L'amour rend aveugle... au moment ou l'on a le plus besoin d'y voir clair."?
-
-
-
Tu es la seule ! 'LOL)
-
La peur aussi que les mots soient trop " petits " pour exprimer ce qu' on ressent ! On dit souvent " je ne trouve pas les mots ......" !
-
parce que l'on se sentirai tout "bête" de plaisir,avec la peur de voir le désir de l'amour de l'autre dans ses yeux!
-
Fais moi le couscous , chérie.
-
Elle m'a dit d'aller la haut sur la collinne, de l'attendre avec un bouquet d'églantines , j'ai attendu !!! elle n'est jamais venue.
-
Tout le plaisir était pour moi Danielle ....Heu....pour nous .... !........ " .Chanter sans s' arrêter ......."
-
Michèle et Gérard !quel panache!quelle verve!quel enchantement!!merci à vous deux;on se serait cru à l'Eurovision!
-
" Alors........ Tu veux ou tu veux pas ......Toi tu dis noir et après tu dis blanc .....C' est noir...c' est noir ....Oui mais si c' est blanc ....c' est blanc .....C' est noir ou blanc .....mais ce n' est pas noir et blanc ......C' est comme si ou comme ça ......"
-
" Les mots d' Amour......Les mots d' Amour c' est pas ça .....C' est bien plus compliqué crois-moi .......Les déclarations les plus belles .....Ne figurent pas dans un manuel ...."
-
Je t'offre mon coeur...
-
L'amour s'exprime aussi en dansant ...
-
" ....Je t' offre des serments, des mots doux, des fleurs, des compliments, ...Et pour elle je garde ma tendresse, ...Mes baisers, mes caresses ..."
-
" ...Si tu ne m' aimes pas, moi je t' aime .....Mais si je t' aime prends garde à toi ....! "
- 1
- 2
Suivant