Boule bas ventre
Bonjour, Voilà j'ai u un rapport non protéger une semaine avant mes regle je l'ai et bien u mais de
DePuis j'ai un boule dure au bas ventre coter gauche penser vous que je puisse etre enceinte et serai ce bebe.
DePuis j'ai un boule dure au bas ventre coter gauche penser vous que je puisse etre enceinte et serai ce bebe.
4 réponses
-
Apres mes regle je me suis aperçu que je perdai des glaire maronatre et depuis hier j'ai une petite boule dure coter gauche et quand j'apuis elle de déplace panique car ses la premiere foie que ça m'arrive pas de douleure au sein des nozer le soir et peux pas dormire sur le ventre alors que t'habitude ses l'inverse :&
-
ModérateurBon en admettant que tes derniers rapports datent du 29 Aout (car comme l'a dit tibou, le 29 septembre n'est pas encore passé), je ne pense pas que la petite boule que tu sens soit un bébé: ce serait beaucoup trop tôt.
Ca ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, mais juste que cette boule n'a sans doute rien à voir. donc attends un retard et fait une prise de sang. -
-
-
-
-