Bonjour, Voilà j'ai u un rapport non protéger une semaine avant mes regle je l'ai et bien u mais de
DePuis j'ai un boule dure au bas ventre coter gauche penser vous que je puisse etre enceinte et serai ce bebe.
franchement si tu as un doute va faire la prise de sang 3 semaine après le rapport a risque
après si ses---- consulte ton gynécologue afin de voir ce que ses
;=)
samgunsjovirow
Modérateur
Bonjour
A quand remonte ce rapport?
Et qu'entendez vous par "je l'ai et bien u mais de "je l'ai et bien u mais de "...je ne comprends pas cette partie de votre phrase.
Espoire
Mais dernier rapport date au alentour du 29 septembre et j'ai u mes regle le 5
1tibou
tu est sur que ses en septembre?
;=)
Espoire
Oui sur :)
1tibou
on est que le 15 septembre
;=)
Espoire
Non aout désolée
Espoire
Apres mes regle je me suis aperçu que je perdai des glaire maronatre et depuis hier j'ai une petite boule dure coter gauche et quand j'apuis elle de déplace panique car ses la premiere foie que ça m'arrive pas de douleure au sein des nozer le soir et peux pas dormire sur le ventre alors que t'habitude ses l'inverse :&
samgunsjovirow
Modérateur
Bon en admettant que tes derniers rapports datent du 29 Aout (car comme l'a dit tibou, le 29 septembre n'est pas encore passé), je ne pense pas que la petite boule que tu sens soit un bébé: ce serait beaucoup trop tôt.
Ca ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, mais juste que cette boule n'a sans doute rien à voir. donc attends un retard et fait une prise de sang.
Espoire
Merci je vais patienter et attendre
Espoire
Mais et ce possible en sachant que j'ai u mes regle ??
1tibou
si elle était différente (plus courte flux différent) sa peu être des règle anniversaire ou tu as tes règle normalement et l'oeuf ses accrocher un peu après celle ci
fait la prise de sang 3 semaine après ton rapport a risque
;=)
Espoire
Elle etait normale mais avec de forte nozer et mal au bas ventre reste plus qu'à attendre en croisant les doigt :(
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.