Premiere fois

Bonjour,
j ai eu ma première fois aujourd'hui , mais on c est pas protéger
malgré que sa a pas durer longtemps , existe il un risque de tombé enceinte
merci d avance pour vaut réponse

6 réponses

1. Modérateur
    yanndu17

" mais on c est pas protéger "

Donc elle n'a pas pris la pilule. Merci de lire la question avant de répondre.
    0
    1. non je prend pas la pillue, je les arrete il ya a bien longtemps suite a quelque probleme
      0
      1. alors y a beaucoups de risques, pis c'est à toi de voir si il a éjaculé en toi ...
        0
      2. Pas besoin qu'il éjacule pour qu'elle tombe enceinte (liquide séminal).
        0
      3. ha bon alors je suis dans la mouise total, je c est pas si il a éjaculer en plus
        0
      4. Modérateur
        isis.
        Tu as eu un rapport sexuel avec pénétration ou pas ?

Si oui, il y a un risque et tu as intérêt de prendre vite un rendez-vous ou de demander la pilule du lendemain à la pharmacie. Tu explique pour obtenir la pilule du lendemain.
        Mais en tenant compte de ce que tu avance "non je prend pas la pillue, je les arrete il ya a bien longtemps suite a quelque probleme " , c'est mieux au planning ou chez ton médecin en insistant.
        0
      5. oui il y a eu pénétration, sa pas durai très longtemps j avais très mal, du coup j ai pas fait gaffe si il avait éjaculer
        si je demande au parent de n emmener eu médecin je vais me faire massacrée
        0
    2. tu prend la pillule???? :)
      0
      1. Modérateur
        Elle a dit qu'elle ne s'est pas protégée. Relis la question.
        0
    3. j ai 22 ans
      0
      1. merci beaucoup je ferais sa demain
        la je stresse de trop
        dans quoi me suis fourré moi, misere
        0
    4. Y a pas de malgré, c'est normale que sa dure pas longtemp :] pis si ta copine (ou toi) je c'est pas si tes une femme ou un homme ^^ mais si elle a pris la pillule, cela devrais suffire mais y a toujours un risques.
      0
      1. Modérateur
        Bonjour.

Oui, le risque existe toujours.
        Tu as quel âge ?
        0