A voir également:
- Premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
6 réponses
Y a pas de malgré, c'est normale que sa dure pas longtemp :] pis si ta copine (ou toi) je c'est pas si tes une femme ou un homme ^^ mais si elle a pris la pillule, cela devrais suffire mais y a toujours un risques.
Prend un rendez-vous dans un Planning Familial en précisant l'urgence de ta situation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Juste pour préciser que c'est possible qu'il n'y a pas de suites mais le risque y est toujours.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Juste pour préciser que c'est possible qu'il n'y a pas de suites mais le risque y est toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isis.
Tu as eu un rapport sexuel avec pénétration ou pas ?
Si oui, il y a un risque et tu as intérêt de prendre vite un rendez-vous ou de demander la pilule du lendemain à la pharmacie. Tu explique pour obtenir la pilule du lendemain.
Mais en tenant compte de ce que tu avance "non je prend pas la pillue, je les arrete il ya a bien longtemps suite a quelque probleme " , c'est mieux au planning ou chez ton médecin en insistant.
Tu as eu un rapport sexuel avec pénétration ou pas ?
Si oui, il y a un risque et tu as intérêt de prendre vite un rendez-vous ou de demander la pilule du lendemain à la pharmacie. Tu explique pour obtenir la pilule du lendemain.
Mais en tenant compte de ce que tu avance "non je prend pas la pillue, je les arrete il ya a bien longtemps suite a quelque probleme " , c'est mieux au planning ou chez ton médecin en insistant.