Bonjour,
je l'ai fait avec ma copine et 6 jours aprés elle devait avoir ses regles, mintnan sa fais 5 jour quelle ne les a pas eu , sachant qu'elle etait en periode d'ovulation et que je portais un preservatif ,on a peur quelle soit enceinte ese possible ?
Si le préservatif a bien joué son rôle, alors, je pense qu'il ne faut pas paniquer, ta copine n'est pas enceinte.
Si le retard devait perdurer ( environ une dizaine de jours de retard), il serait nécessaire de faire une prise de sang, pour avoir le verdict exact.
Bonne soirée.
trimetal
Auteur
merci, sa me rassure un peu mais pas completement
bonne soirée
gehi
De rien:) et pas de panique, ça va s'arranger !
Forum Ovulation
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.