Vierge ou pas vierge ?

Bonjour,
je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress

11 réponses

1. Modérateur
    Laura tu as quel âge ?

0
    1. 20 ans pk ?
      0
    2. Modérateur
      Pour comprendre la situation qui est différente selon qu'on a 12 ans, 14 ans, 16 ans ou 20 ans.
      Si tu as 20 ans, c'est peut-être urgent de bien t'informer autour de la sexualité et de prendre un rendez-vous soit chez un(e) médecin- gynécologue, soit au Planning familial, ou de te procurer un livre d'anatomie / physiologie de l'appareil reproducteur, etc... et ceci pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que des maladies sexuellement transmissibles.
      0
    3. C'est bizare à 20 ans de ne pas savoir que pour perdre sa virginité il faut obligatoirement une pénétration assez profonde . . . . .
      0
    4. Contributeur
      Bonjour

Pas besoin d'une pénétration profonde.
      Donc toi non plus tu ne sais pas.

Et suivant le pays ou on se trouve ,il n'y a pas forcement d'information sur quoi que se soit de la sexualité.

A+
      0
  2. merci
    0
    1. je peux te confirmé tu es vierge ma chéri ne crains rien ; mais tu doit faire attention prochainement !!!!!!!!!!!!!!
      0
  3. il faut que son sexe ou son doigt rentre dans ton vagin pour te déflorer!
    0
    1. Contributeur
      Faux

Il faut la pénétration d'un pénis.
      Et uniquement d'un pénis.
      0
  4. non il y a eu que des frottement pas plus donc le frottement sa dévierge pas c est sa ?
    0
    1. ben pour te deflorer (devierger) il faut une penetration (penis ou doigt ou objet)
      0
      1. Contributeur
        Faux

Il faut la pénétration d'un pénis. Et uniquement d'un pénis.
        0
      2. la fouine tu a tord on peut etre dévierger avec objet
        0
      3. Modérateur
        Non c'est toi qui a tord louliita. On perd sa virginité avec une personne, pas avec un objet.
        0
      4. Oui Mais ce ne sont que des mots tous ça , avec un objet tu peux également briser ton hymène et ça revient à dire perdre sa virginité . . .
        0
      5. Modérateur
        Non car l'hymen n'a rien à voir avec la virginité! Vu qu'on peut se briser l'hymen en d'autres circonstances...
        0
    2. c est vrai j ai vraiment peur vue que javais mes regle je peux pas savoir
      0