A voir également:
- Absence de désir
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
- Absence d'hémolyse - Accueil - Maladies du sang
- Absence de clue cells - Accueil - Autres examens
2 réponses
kalfy
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
Modifié par kalfy le 20/06/2011 à 12:39
Modifié par kalfy le 20/06/2011 à 12:39
Parfois l'attirance physique agis indirectement ou directement sur les sentiments.
Je te dit cela a titre personnel : Cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, niveau caractère tout allait bien mais je gros "HIC" de mon cote est sa négligence pour ton physique. Je remarque que lorsque qu'elle se fait belle (= épilée/rasée(partout), habillement qui inspire le désir etc..) on passe des moment (je ne parle pas forcement de sex) très agréable et notre relation est beaucoup plus agréable a vivre que lorsque l'un de nous se néglige...
Sa peu aussi être une période de négligence du au stress et je ne sait pas trop quoi ;)
Mon conseil si ce n'est pas deja fai: Soit patiente avec lui, pas trop collante, amène le a venir vers toi et non l'inverse (qui peu être etoufant pour lui selon ton comportement).
Quelle age avez vous ?
Je te dit cela a titre personnel : Cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, niveau caractère tout allait bien mais je gros "HIC" de mon cote est sa négligence pour ton physique. Je remarque que lorsque qu'elle se fait belle (= épilée/rasée(partout), habillement qui inspire le désir etc..) on passe des moment (je ne parle pas forcement de sex) très agréable et notre relation est beaucoup plus agréable a vivre que lorsque l'un de nous se néglige...
Sa peu aussi être une période de négligence du au stress et je ne sait pas trop quoi ;)
Mon conseil si ce n'est pas deja fai: Soit patiente avec lui, pas trop collante, amène le a venir vers toi et non l'inverse (qui peu être etoufant pour lui selon ton comportement).
Quelle age avez vous ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
20 juin 2011 à 14:05
20 juin 2011 à 14:05
.