Sexualité

Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré comme normal?
Merci de vos réponses

7 réponses

  1. Modérateur
    eh oui je suis un homme, mais c'est pas parce que je suis un homme, que je ne respecte pas la femme !
    1. Merci de votre soutien
    2. Modérateur
      pas de soucis et tenez nous au courant des suites si vous le desirez
  2. Modérateur
    re

    en tout cas vous pouvez remarquez que se sont des internautes hommes qui ont répondu de suite
    1. Oh je vous remercie beaucoup pour votre réponse et je vais m'en inspirer.

      C'est vrai que certaine personne ce croit tout permis merci encore
      1. Modérateur
        bonsoir ninabarte

        ce n'est pas dans la normalité, il est vrai que dans la majeure partie des cas les couples ont des relations sexuelles comme on l'entend tous.
        après certaines personne ont des déviances, qui eux ne considère pas ainsi...
        tout dépend ou l'on se place, si je puis dire.

        en tout cas c'est une humiliation que l'homme cherche a faire subir avec le consentement de la femme, elle accepte ou refuse. au même titre que des hommes aiment attacher, fouetter des femmes
        ce genre de relation se classe dans les relation D/S (domination soumission).

        en tout cas une chose est sure, si cela n'est pas votre recherche ou que vous n'en avez pas envie, ne cédez pas, vous avez le droit a votre dignité.
        1. Bjr, il en faut pour tous les gouts (si j'ose dire).Tjs est il que ce n'est effectivement pas la norme!
          1. Modérateur
            bonjour

            cela ressemble plus a un geste de dédain de votre personne, un homme en préliminaire est en érection et ne pas uriner

            c'est une question ou du vécu ?

            perso dégoutté de cette question rabaissante de la femme

            DONC C'EST NON
            1. Merci de votre réponse, ce n'est pas du vécu.
              Seulement une proposition et comme vous le dit je me sens rabaissé et choqué d'une telle proposition