Dents de sagesse
Résolu
Bonjour,
Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'ai pas mal, je m'attendais à avoir beaucoup plus mal mais en fait je n'ai pas mal. Juste, j'ai du mal à manger quoi ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'ai pas mal, je m'attendais à avoir beaucoup plus mal mais en fait je n'ai pas mal. Juste, j'ai du mal à manger quoi ^^
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
Je te remercie de m'avoir répondu nounou-75020. Effectivement, je viens de manger mou mais que mou et je mangeais de mieux en mieux ds la soirée en ayant moins mal. :) merci encore
-
je me suis faite opérée il y a 3 semaines et je suis resté gonflé +/- 48h , j'ai suivis mon traitement anti douleur 5 jours et j'ai remanger normalement 1 semaine après ( mou,purée, pâte,lasagne,..) avant hier j'ai été a la vite de contrôle et j'ai l'autorisation pour remanger de tous.
si tu es trop gonflé (tirement dans la joue/mâchoire) tu peux mettre dans un gant de toilette des glaçons et placer sur les joues sa aide un peu pour dégonflé (max 30 minutes )que tu répète régulièrement