Foulure ... Signaler salaikom - Dernière réponse le 18 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai une foulure à mon pied et ça fait 6 mois que je sens des douleurs.que dois-je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anabela72 as tu consulter ????? ... Signaler salaikom oui j'ai consulté des médecins mais ils me donnent que des anti-inflamatoires ... Signaler anabela72 as-tu fait une radio ? Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Et !!!!!!! Depuis 6 mois ? Ton médecin il en pense quoi ? Discussions similaires Reconnaître une entorse une foulure, ... Zalila entorse du gros orteil cassandra Entorse du poignet Marie4678 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler anabela72 as tu consulter ????? ... Signaler salaikom oui j'ai consulté des médecins mais ils me donnent que des anti-inflamatoires ... Signaler anabela72 as-tu fait une radio ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Et !!!!!!! Depuis 6 mois ? Ton médecin il en pense quoi ?