Sui je vierge ou pas ? aidez moi svp !!!!!!!!

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe bcp ! mnt je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! si je suis vierge est ce que c'est grave a mon âge ?

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Bien sur que tu es toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant.
    6
    1. et comment on peut savoir si on est vierge ou pas ? :s
      0
    2. Modérateur
      Ben c'est simple: tu perds ta virginité le jour où tu as un rapport sexuel (avec pénétration) avec un garçon.
      0
    3. Merci bcp pour votre conseil ! ouf , maintenant je suis soulagée
      0
    4. Modérateur
      de rien;-) On est là pour ça!
      0
  2. si on se doigte on est plus vierge normalement non???

moi je sais pas mais je crois que oui
    -3
    1. parceque sa dechire la peuau qui est dans le vagin enfin moi j'ai appri sa?

bon moi je me masturbe pas donc je peut pas savoir
      0
    2. Modérateur
      Bonsoir

Désolée mais tu as tout faux: on ne perd pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec une autre personne.

Tu fais allusion à la rupture de l'hymen, mais ça n'a rien à voir avec la virginité: à partir du moment où le pénis pénètre, ne serait-ce que d'un centimètre, la fille n'est plus vierge. Et ce même si l'hymen n'est pas rompu et si elle n'a pas saigné
      0
  3. Mais , à chaque fois que je dis a mes meilleures amies que je me masturbe en me doigtant , elles me disent que je ne suis plus vierge !! Est-ce que c'est vrai ou pas ??
    0
    1. Modérateur
      Non c'est complètement faux. je te conseille de ne pas écouter tes amies car visiblement, elles n'y connaissent rien.
      0
  4. Ce n'est pas la masturbation qui va t'enlever ta virginité ! Tant que tu n'as eu aucune relation sexuelle, tu es encore vierge.
    2