Le pénis en sang
Bonjour,
Voilà je lu quelques messages sur votre forum et je suis de plus en plus inquiète. Lors d'un rapport sexuel avec mon compagnon quelque chose a éclaté je ne serai pas vous dire le terme exact, lorsqu'il était en érection le sang coulait énormément et quand son érection c'est stoppé tout a arrêté. De plus, il était mal décalotté et je dès que je le touche il se remet à saigner. Il ne veut pas aller voir un médecin il me répète que ce n'est pas grave. Est-ce grave ?
Voilà je lu quelques messages sur votre forum et je suis de plus en plus inquiète. Lors d'un rapport sexuel avec mon compagnon quelque chose a éclaté je ne serai pas vous dire le terme exact, lorsqu'il était en érection le sang coulait énormément et quand son érection c'est stoppé tout a arrêté. De plus, il était mal décalotté et je dès que je le touche il se remet à saigner. Il ne veut pas aller voir un médecin il me répète que ce n'est pas grave. Est-ce grave ?
3 réponses
-
salut Zara, j'ai 18 ans, a 17 ans jai '' le frein qui a laché si on peut dire '', j'ai été très impressionné, vu la quantité de sang que l'on perd, mais rien ne sert d'aller voir un medecin il suffit de 15 bon jour de repos, surtout aucun anticeptique a part de l'eau sinon attention au cri !!!, de toute maniere il aurait eu un probleme de frein un jour ou l'autre autant que ce soit jeune, et de plus sans cette bride, le plaisir est accentué,
a bientot