Le pénis en sang

zara - 16 janv. 2011 à 19:19
 boxiz - 17 janv. 2011 à 21:39
Bonjour,
Voilà je lu quelques messages sur votre forum et je suis de plus en plus inquiète. Lors d'un rapport sexuel avec mon compagnon quelque chose a éclaté je ne serai pas vous dire le terme exact, lorsqu'il était en érection le sang coulait énormément et quand son érection c'est stoppé tout a arrêté. De plus, il était mal décalotté et je dès que je le touche il se remet à saigner. Il ne veut pas aller voir un médecin il me répète que ce n'est pas grave. Est-ce grave ?
A voir également:

3 réponses

PS : je pense que cela s'appelle le "frein du pénis" .. Comment soigner ceci ?
En mettant de la betadine et le laisser reposer 10jours pour que cela cicatrice ????
Répondez moi s'il vous plait je suis très inquiète. Coordialement
1
DCI
Messages postés
81015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
35 737
16 janv. 2011 à 20:08
Bonjour,

On ne peut répondre avec précision sur le forum...

Toutefois, ce genre d'incident se voit souvent lors de la déchirure du frein du prépuce (impressionnant mais tout à fait bénin). C'est peut être le cas chez ton partenaire... Mais cela demande un examen médical pour vérification.

0
Pour dire que cela est impressionnant, c'est sur ! Je ne supporte pas le sang j'étais très mal. De plus, nous avons tous les deux 17ans, on ne s'attend pas à ce genre de chose. Je pense lui faire mettre de la bétadine pour soigner cette déchirure et qu'elle se referme avec 10 à 15jours de repos. Pour la vérification médical il ne voudra pas la faire.. Depuis 5 jours je lui répète sans cesse d'aller voir le médecin, résultat il s'énerve. Si je vois que dans 10jours sa ne s'est pas arrangé je vais agir ! Je ne peux pas le laisser comme sa surtout que je me sens tout de même "coupable".
0
salut Zara, j'ai 18 ans, a 17 ans jai '' le frein qui a laché si on peut dire '', j'ai été très impressionné, vu la quantité de sang que l'on perd, mais rien ne sert d'aller voir un medecin il suffit de 15 bon jour de repos, surtout aucun anticeptique a part de l'eau sinon attention au cri !!!, de toute maniere il aurait eu un probleme de frein un jour ou l'autre autant que ce soit jeune, et de plus sans cette bride, le plaisir est accentué,
a bientot
0