J ai 3jour de retard

Résolu
Bonjour, j ai 3jour de retard ;et j ai des envie de vomir et j ai tout le temps faim je voudrais savoir si sa se peut que je suis enceinte ,? MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT!!!!

8 réponses

1. Nous ne sommes pas devins ni medecins... et chacun est different.. pour savoir si vous etes enceinte faites un test ou une prise de sang et vous serez fixée...
    0
    1. je m éscuse mes mon clavier beugue ces pour cela!!! ces pour savoir si ces possible de prendre vite a prés une fausse couche,?Merçi de bien vouloir me repondre
      0
      1. au mois d aout jai fai une fausse couche esque ces possible de prendre vite,?
        0
      2. escusé moi j a pas fait atention!! a votre avis esque je suis enceinte , mes derniere regle date du 6 octobre et normalement je les est le 27,?
        0
        1. Aucune idée. Personne ne peut le savoir.
          0
      3. Merci d'éviter les majuscules, cela suppute que tu cries - gueules.
        Hors Charte.
        0
        1. dans combien de jour a peut prés,? ya combien de risque que je suis enceinte,??
          0
          1. dans combien de jour a peut prés,?
            Vendredi prochain.

ya combien de risque que je suis enceinte,??
            99 %
            0
        2. oui j ai u des raport sans préservatif et sans pilule!!esque je suis eneinte,?
          0
          1. Bonjour

Attention aux prochains coups.

Rapports sexuels sans pilule et sans préservatif = RISQUES.

Tu attendras fin de semaine prochaine pour faire une prise de sang.

+
            0
        3. bonjour deja faudrais savoir si tu as eu des rapports a risque donc sans preservatif ou pillule?
          0