Bonjour,
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu un avait deja eu du retard dans ses regles meme avec duphaston 10? j ai eté reglée le 2juillet ensuite le 5aout et le 1septembre mon cycle n est pas regulier est ce normal ?
Est-ce que ça fait longtemps que tu prend la pillule ?
Mais il faut que tu sache que certaine femme n'ont pas toujours un cycle régulier.
Je ne prend pas duphaston 10 mais même avec ma pilule il m'est déjà arriver d'avoir du retard pas très important mais quand même.
fele13
sa pe arive
LULU
Bonjour Meuli59 !
Je comprends tout a fait tes inquiétudes...figure toi que en ce qui me concerne j'ai arrété le traitement dupaston (2 comprimés par jour pendant 10 jours) le 27 juillet, et aujourd'hui j'attends toujours mes régles!
Je ne l'ai pas eues depuis le 20 juin, c'est halucinant car en principe j'ai mes régles 2 jours après dudu, donc j'aurais du les avoir vers le 29 juillet, mais rien du tout !
J'ai fait deux prises de sang depuis, et les deux sont négatives !
Je vois ma gynéco lundi, je l'ai déjà eu au téléphone à ce sujet mais elle n'a pas d'explication, elle est aussi semble étonnée elle aussi...
Voili voilà...
Etoilouh
Ok bah tant mieux pour toi, mais un changement de pilule peut aussi retardé les règle le temps de se réhabituer.
Bonne chance !
meuli59
j ai pris la pillulle pendant 7 ans je prends duphaston depuis 3mois car sans ca mes regles arrivaient au bout de 49 jours donc grace a ca il etais plus regulier mais la en voyant que mes regles n arrivé pas j ai enfin cru etre enceinte mais non elles sont arrivées en retard
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.