J'ai mes neuveux qui veulent faire a 7ans ... Signaler mamalia - Dernière réponse le 30 mai 2010 4 réponses Bonjour, j'ai 2 neuveux qui sont venu me voir a 7ans et mon reveler qui voulez le faire vous savez je leur est repondu qui eté tro jeune Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Snowsubzero Bonjour, en effet, ils sont précoces... leur dire qu'ils sont trop jeune, c'est bien, leur expliquer pourquoi, c'est mieux ;-) Réponse 2 / 4 ... Signaler Gungnir 7ans, et ça pense déjà à ça :o Réponse 3 / 4 ... Signaler Lorena67 Bien sur , ils ton trop jeune :O Réponse 4 / 4 ... Signaler malik biensur ils sont jeune encore Discussions similaires Enuresie à 7ans que faire? Lilu la tumeur sur un enfant de 7ans yoleine Puberté precoce pour fille de 7ans ninalina2012 Mirena -7ans- 50 ans et ménopause maguy Boule au sein garage enfant de 7ans Sali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Snowsubzero Bonjour, en effet, ils sont précoces... leur dire qu'ils sont trop jeune, c'est bien, leur expliquer pourquoi, c'est mieux ;-)