Besoins de vos soutiens !!

Résolu
Bonjour a tous !!!

Voila aujourd'hui je suis enceinte de 21 semaines d'aménorrhée et hier j ai passé un examen morphologique et c'est tout bon ma petite nenette se porte a merveille ! Mais je voulais savoir malgres que le resultat est bon est ce que y as toujours un risque que je l'as perde ?? :-/ Voila merci a vous !! C'est juste pour me rassuré car je suis trop attaché a ma nenette !!!

3 réponses

  1. Oui c'est vrai je dois pas m'inquiété ! mais avant sa j ai eu 2 fausses couches alors bon c'est dur dur !! Mais comme vous dites je dois profité de ma grossesse et de ma petite puce !! Merci a vous les filles de m'avoir repondus ! =) Bonne journée a vous !
    1. a ce stade de la grossesse il n'y a plus vraiment de risque de fausse couche mais le risque zero n'existe pas mais si l'écho ne montre rien d'anormal il n'ya pas de soucis a se faire... juste profiter de la grossesse pas d'imprudence et prendre soin de ce petit ange qui pousse en vous
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Le risque "zéro" n'existe pas dans le milieu
        médical.

        Par contre, je ne vois pas pourquoi vous vous
        faites du souci car tout va bien apparamment
        quant à l'évolution du bébé.