Cuisine moléculaire Yohan29119 - Dernière réponse le 21 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis un élève en classe de 1ere s et je fais un TPE sur la cuisine moléculaire. J'aimerais avoir des avis sur le sujet de préférence de personne qui travaille dans le domaine culinaire. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yohan29119 Auteur Entre autre qu'est ce qu'elle apporte de plus ? Révolutionne t'elle quelque principes ? Réponse 2 / 2 linter_Crashounette Coucou Yohann, avez vous des questions précises à poser ? Cela nous aidera à vous répondre, car la question est un peu trop vaste en l'état. Merci:-) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Yohan29119 Auteur Entre autre qu'est ce qu'elle apporte de plus ? Révolutionne t'elle quelque principes ?
Réponse 2 / 2 linter_Crashounette Coucou Yohann, avez vous des questions précises à poser ? Cela nous aidera à vous répondre, car la question est un peu trop vaste en l'état. Merci:-)