Masturbation Combien de fois puis je masturber normalement Fermé masturbateur - Dernière réponse le 21 août 2009 2 réponses Bonjour,je veux savoir la moyenne normal de la mastrubation c'est a dire le nombre normal de fois par semaine? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cyccy95 bonjour alor la ccomme ta envi Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Sasuke....Satan... Choisis un pseudo définitivement et évite d'en changer. Afficher toute la discussion Discussions similaires masturbation solo zahrin masturbation inquiétante !!! mélanie-x éjaculation mal au bas ventre maxime02a ma fille se masturbe a 5 ans besoin d'aide dolorés Masturbation avec les jambes godland mon fils de 14 ans avec sa premier copine bouba 7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cyccy95 bonjour alor la ccomme ta envi
Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Sasuke....Satan... Choisis un pseudo définitivement et évite d'en changer.