Ou puis je trouver des crottes en chocolat ??? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 nov. 2009 4 réponses ou puis je trouver des crottes en chocolat ??? Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Ce sont des chocolats enveloppés dans des papiers d'aluminium de toutes les couleurs. Il y a le choix. Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme dans tout les magasins en periode de noel sinon chez un chocolatier!!! Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme en grande surface s'est delicieux moi aussi j'adores Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme A peu près partout en belgique. Ou chez un boulanger-patissier Discussions similaires Où trouver du vermicelle kadaïf ou par quoi le remplacer ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Ce sont des chocolats enveloppés dans des papiers d'aluminium de toutes les couleurs. Il y a le choix.
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme dans tout les magasins en periode de noel sinon chez un chocolatier!!!