Lesbienne

Fermé
Bonjour,
je crois que je suis attiré par les femmes et cela me dégoute mais elles m'attirent quand même que faire?

8 réponses

1. cela te degoute?
    2
    1. Si tu es dégoutée par une attirance naturelle, c'est qu'il y a eu un probleme dans ton éducation (voire dans la société elle même ?)
      0
      1. j'ai pareille que toi. J'ai 16 ans et je CROIS (car je n'en suis vraiment pas sure) que je suis attirée par les femmes . j'ai l'impression d'énormément me chercher et on dirait que c'est pas vraiment naturel. En tout si je suis réellement attirée par les filles je trouve ça attroce!!!!!
        0
        1. je pense que,c'est tres bien on ne peut pas passer outre de ces genres de choses.Je suis un homme mais je suis un mordu des lesbiennes.
          0
          1. Salut
            je ne suis pas un psy mais je crois que tu devras satisfaire ta curiosité parce que tu sais c"est comme un vaccin ok. Donc c"est quoi un vaccin ? se faire vacciner s"est se faire injecter le germe de la maladie afin que les globules blancs s"entrainent pour s"habituer à combattre le virus. Donc je crois que tu dois satisfaire cet envi afin que tu sois apte à te positionner . D'accord Je suis Alexis Junior tu peux toujours me contacter si t'as besoin de parler de ca à quelqu"un mon email c'est
            0
            1. Tu decrais essayé une experience sexuelle avec une femme et voir si ça tee plait ou non.
              0
              1. et ba meme si sa te degoute si tu est attirer par les femme et ba fai l amoure avec un homme et avec une femme et apres tu choisira c est le quelle le mieu
                0
                1. Contributeur
                  bonjour

tu as quel age, qu'est ce qui te dégoute dans le fait d'être attiré par les femmes ?
                  0