Lesbienne

Fermé
nao - 12 août 2009 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 14:27
Bonjour,
je crois que je suis attiré par les femmes et cela me dégoute mais elles m'attirent quand même que faire?

8 réponses

cela te degoute?
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
12 août 2009 à 16:38
bonjour

tu as quel age, qu'est ce qui te dégoute dans le fait d'être attiré par les femmes ?
0
et ba meme si sa te degoute si tu est attirer par les femme et ba fai l amoure avec un homme et avec une femme et apres tu choisira c est le quelle le mieu
0
Tu decrais essayé une experience sexuelle avec une femme et voir si ça tee plait ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
je ne suis pas un psy mais je crois que tu devras satisfaire ta curiosité parce que tu sais c"est comme un vaccin ok. Donc c"est quoi un vaccin ? se faire vacciner s"est se faire injecter le germe de la maladie afin que les globules blancs s"entrainent pour s"habituer à combattre le virus. Donc je crois que tu dois satisfaire cet envi afin que tu sois apte à te positionner . D'accord Je suis Alexis Junior tu peux toujours me contacter si t'as besoin de parler de ca à quelqu"un mon email c'est
0
waschington
20 juin 2010 à 22:54
je pense que,c'est tres bien on ne peut pas passer outre de ces genres de choses.Je suis un homme mais je suis un mordu des lesbiennes.
0
j'ai pareille que toi. J'ai 16 ans et je CROIS (car je n'en suis vraiment pas sure) que je suis attirée par les femmes . j'ai l'impression d'énormément me chercher et on dirait que c'est pas vraiment naturel. En tout si je suis réellement attirée par les filles je trouve ça attroce!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:27
Si tu es dégoutée par une attirance naturelle, c'est qu'il y a eu un probleme dans ton éducation (voire dans la société elle même ?)
0