Mal aprs un rapport sexuelle

bibiche - 12 août 2009 à 16:47
 loly - 19 août 2010 à 14:15
Bonjour,
j'ai le méme probléme , ca a commencé des le debut de mes rapport avec mon ami , ca fait 2 ans qu'on est ensemble et ca fait tjs trés mal , je suis presque dégouté de sexe , faire lamour é avoir mal aprés je supporte plus , et mon ami aussi car je le prive quand méme , mais je cé plus comment faire , pouvez vous maider!!!

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 16:53
Bonjour sans être trop indiscret tu as mal dans quelle partit du corps ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
12 août 2009 à 16:57
je pense pas que ce soit dans le pied :)
0
jai mal dans mon vagin , ca me pique ou me brule vraiment frort pendant un petit moment, j'ai l'impression aussi que mes lévre gonfle
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
12 août 2009 à 17:00
Comment se passe les préliminaires ? il te "chauffe" peut être pas assez ou alors il y va trop brutalement
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
12 août 2009 à 17:01
Bonjour,

Et bien c'est délicat comme souci, il faudrait plus de précision au moment où la douleur te fait réagir, ensuite peut être qu'il s'en sert "mal" (bien membré), du coup peut faire mal en étant trop pressé, bref peut être plus d'explications sur la chose pourrait nous aider pour avoir des conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba les préli ca va mais parfois cé vrai que cé plus pour lui faire plaisir car jai parfois pas envie , et sur les douleur cé directement aprés comme je les dit ca me fait trés mal , ce cé pas vraiment si ca pique ou brule , ca me fait tellement mal que je fai pas attention, aprés je peut pa dire autre chose sur les douleur , je pensé au debut que cété parce que javai pas vraiment envie mais méme quand jai envie ca le fait. mas cé vrai ke mon copain é souvent précé dc peut étre que cété lui ki été trp brutale mais jen é pas limpresssion
0
je ne sais pas vraiment comment expliquer , mais je sais pas nen plus pourquoi mes lévres gonfle , a moin que ca soi normale ca ???!!
0
je ne sais pas vraiment comment expliquer , mais je sais pas nen plus pourquoi mes lévres gonfle , a moin que ca soi normale ca ???!!
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
12 août 2009 à 17:22
Ce n'est rien ça , c'est l'afflux sanguin sollicité par l'excitation donc rien de grave.
0
c'est on premier copain? tu avais deja eu mal avec d'autres?
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
12 août 2009 à 17:25
Ensuite pour le mal, et bien difficile à dire peut être une mauvaise protection (qualité, etc...) si il y a, sinon peut être plus de préliminaires, des points subtiles qui font que tu est un réel plaisir.
0
ok mais savez vous pourquoi jai des douleur , est ce que ca pourrait étr une allergie au sperme , ou parce que je suis trop seche , javai été voir un gyné mais il non rien trouvé !!!
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
12 août 2009 à 17:27
Pour les allergies, c'est un allergologue qui faut aller voir mais bon, je n'ai pas entendu d'antécédents, mais si tu veux la conscience tranquille why not !
0
cé mon premier , et nen il ny a plus de protection.
0
merci pour vos reponse je vais éssayé d'avoir plus éxitation mais bon cé difficle maintement car des que je cé kon va faire lamour ba je peut pas mempéché de penser que aprés je vais avoir mal donc je me bloc pour les préli
0
faite de nouveau trucs, d'outres approches qui ne te rappellent pas les fois où tu as mal, innovez, variez les lieux etc...
et peut etre essayez des poistions qui permettent une pénétration moins profonde, histoire d'abattre tes réticences
0
oui merci ,je vais essayé cé trés gentil merci
0
j'ai le même problème que toi. douleur quasiment à chaque rapport ce qui rend l'excitation moins forte à cause d'appréhension. si tu as un copain compréhensif et pas trop égoïste tu peux lui demander que pendant un temps vous fassiez un petit jeu. Une forme de sexe sans pénétration. des préliminaires améliorés. ça détendra ton cerveau trop bloqué sur la douleur et petit à petit tu pourras reprendre confiance en ton désir. peut etre qu'à un moment c'est toi qui désirera tellement cette pénétration qu'elle ne te fera pas mal. il faut demander a ton copain de faire des efforts sur tes désirs, pas uniquement d'écouter les siens.
0