14 ans et je n'est toujours pas mes régles

Résolu/Fermé
Bonjour,voilà enfaite j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes régles . Ma meilleure amie m'a dit que j'avais de la chance . Je sais que sa va être pénible . Mais c'est que j'ai mes perte blanche depuis que je suis en 6 éme et depuis 2/3 mois elle sont très abondante . Je n'ose pas en parlait à ma mère . Donc voilà je suis la seule de mon collége en 4 éme a ne pas les avoirs ! C'est quand même la honte !! JE voudrais de l'aide merci beaucoup .

22 réponses

1. pas de honte a avoir il y a pas d age fix pour sa seulement un age approximative et tu est en plein dedans

il n y as pas de remède miracle pour avoir c'est règle

79
    1. Merci pour l'aide :) JE sais que sa ne sera pas cool mais voilà quoi . Vu que je en les ait pas j'ai l'impression que ma mére me prend pas au serieux . Donc voilà Je pensais aussi que c'était pas normal de ne pas les avoir surtout que mes copines les ont eu vers 12/13 ans donc voilà .
      3
    2. En tout cas un GRAND Merci Pour vos reponses ! :D
      4
    3. Moi j’ai bientôt 15 ans , je suis en 3ème et je ne l’es ai toujours pas. Mais moi ce qui me gêne c’est que je n’ai pas de formes contrairement aux autres. Comme je continue à grandir, plus ça va plus je maigrit.
      9
    4. moi aussi je sais que j’ai que 13ans mais toutes les filles que je connais vraiment toutes ont leurs règles et ça me stresse vraiment car ne pas les avoir je sais ça peut être de la chance mai j’aimerais les avoir car j’ai peur d’avoir un problème
      4
    5. Modérateur
      La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
      Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
      0