Pour ma copine ... Signaler jouir - Dernière réponse le 23 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a faire jouir ma copine kelk un peut il me dire mot par mot comment bien m y prendre Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler titefashion peut etre que la penetration ne lui suffi pas essaye les préliminaires Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu essaies de faire jouir ta copine comme les sms sûr que cela ne fonctionne pas ... ;)) Discussions similaires Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc pourquoi elle se masturbe? titisp2 Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ? R3mind Ma copine est trop serré. anonyme2951 ma copine se masturbe parce que elle ne veut pas perdre ça virginité loly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler titefashion peut etre que la penetration ne lui suffi pas essaye les préliminaires
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Si tu essaies de faire jouir ta copine comme les sms sûr que cela ne fonctionne pas ... ;))