Bonjour,voila jeudi je fait une echographie pelvienne,et la j'ai plus d'1 mois de retard de régles aisqu'il est possible kil voille si je suis enceinte en faisant l'echographie.
alor en fet non je n'est pas fait de test,mais l'echographie au depart n'est pas pour reveler une grossesse mais pour savoir si j'ai des kistes au ovaires,mais entre temps absences de regles + symptomes.
nisss jj
ahhh bon ? mais c'est pas que pour sa jen ner une a faire mais c pour regarder mes ovule ....
mariealice02
slt je suis dans la meme situation que toi a peu pres car g environ 3 semaine de retard sur mes regles.g consulté un medecin qui m'a dit qu'il était fort possible que je sois enceinte! g fait un test de grossesse qui indiquait négatif et une prise de sang mais l'un comme l'autre les resultat ne sont pas concluant dc mon medecin m'a prescrit une echo pelvienne et je peux te dire que oui il ferront si tu es enceinte où si tout simplement il y a pas autre chose voilà bon courage
cindy3419
oui j'espere que se sera un beau +++ mé bon je me doute aussi ke sa pe etre un dereglement mé j'espere ke non et donc si il me fai une echo normale il le verra pas il faut kil la fasse par l'interieur au les boules mé bon tant pis j'irais faire un test si j'ai rien d'ici la fin du mois merci pour vos reponses
etoile du sud
meme si c'est quelque jours normalement il le verra t'inkiete pas
bonne chance a +
Lolotte29
bin il peut faire l'échographie par l'intérieur et aussi bien tu es tout simplement dérèglé.
cindy3419
et si sa fait moin d'1 mois ou moins de 15 jours c'est pas bon il pourra pas le voir parseke moi j'ai arreter ma pillule debut juin et depuis pas de regles plusieurs symptomes comme sein gonflé,téton dur,mamelon ki on foncé et trés mal en bas du ventre comme si les regles arriver et rien du tout .
Lolotte29
ok, normalement oui on vera si tu es enceinte, 1 mois et demi de retard ferai que tu soi enceinte de 2 mois si ce n'est pas plus donc normalement tu vera quelque chose si c'est le cas.
etoile du sud
oui il verra tout de suite si tu as un petit bebe
Lolotte29
Bonsoir, oui il verra si tu es enceinte ou pas, tu n'as pas fais de test, ou meme de prise de sang?
sisi66
bonjours voila en faite je voudré savoir sa se passe comment un eco de daatation ? merci!!
nath
bonjour méme en fesent un test pour savoir si ont et enceinte pas trop fiable car j'en a fais un test négatif et la prise de sang possitif donc voila
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.