Soucis ventre dans la nuit.

Arggg ! - 13 juil. 2009 à 13:50
 Arggg ! - 13 juil. 2009 à 18:12
Salut,

ce matin je me réveille, je touche mon ventre en étant alongée et là j'ai senti quelque chose d'inhabituel...Mon ventre n'avait plus du tout la meme forme. Habituellement, entre le nombril et le pubis c'est pas vraiment dur chez moi sauf une petite partie juste au dessus du pubis et ce matin du nombril au pubis c'était dur comme du béton et vraiment gonflé. Et ca n'avait plus du tout la meme forme, c'était vraiment très très arrondi sans parler du fait que quand il bougeait je le sentais beaucoup moins et pas au meme endroit. En plus je le sens moins bouger.

Alors est ce que je m'inquiète pour rien, c'est juste parce qu'il a bougé dans la nuit et ca vous arrive aussi de temps en temps ou c'est quelque chose qui devrait m'inquiéter ? Sachant qu'hier soir je suis restée pas mal de temps sur le pc dans une position pas très confortable...

Je suis a cinq mois et ca m'avait encore jamais fait ca, meme si je suis pas du genre a m'inquiéter pour rien là j'avoue que ca me stresse.

Ca vous est déjà arrivé ou pas ? Un changement de forme du jour au lendemain avec moins de sensations ?
A voir également:

25 réponses

Raleuse ?

C'est un doux euphémisme ca...Je suis emmerdeuse de première classe mademoiselle ;-)
1