Retard

Bonjour,
j'ai un retard de regles d'une semaine.je suis partis en voyage a San Francisco é je ne sais pa si ça en ai la cause.J'ai fai un test hier il était négatif.je n'ai pas de signe de grossesse mais je m'inquiète un peu.je ne prends plus la pilule depui le moi de ars.merci à vous

6 réponses

  1. priz de sang ier résulta ce matin...je ne suis pa enceinte..bises
    0
    1. oui je pense que c'est le mieux. Soit tu vois ton médecin traitant, ou sinon un gynécologue pr te l prescrire. mais je ne suis pas sure si tu peux le faire sans ordonnance en allant directement au labo.

      Au moins tu seras fixée.

      Tiens moi au courant.

      Ciao
      0
      1. pour etre honnete non pa vraiment. j'ai limpression ke je sui la seul sur ce site a ne pa vouloir d'enfant mais je nai ke 19 ans é je nai pa de situation stable.alor pour toi je doi fair 1 priz de sang?
        0
        1. Oh la chance!! moi depuis que j'ai arreté la pilule chamboulement total.

          Mois dernier 49 jours.

          Si j'étais à ta place je me ferai prescrire une prise de sang. C'est plus sûr puisque détecte le taux de hcg après 10 jours de fécondation.

          Tu le veux le bébé?
          0
          1. j'ai arété la pilule mi avril é j'avais d cycles réguliers aprè l'arret de la pilule.a ton avis je suis enceinte?merci
            0
            1. Salut noule,

              Dis-moi quand t'as arrêté ta pilule, est-ce que tu avais des cycles réguliers après? merci
              0